Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout & Rien
Tout & Rien
Publicité
Archives
18 décembre 2004

Elle Voilà qu'une vague immense Empoigne son

Elle

 

Voilà qu'une vague immense
Empoigne son corps
Le soulève
Le roule
Le chavire

Au bord de la falaise
Glacée par vent
Et bise de nuit

Son âme
Un dernier regard vers l'avenir

Des larmes versées
Un coeur inerte

Elle s'en ira
Encore quelques instants
Le temps de souvenirs
L'amour laissé endormi

Elle ne rentrera pas
Ira jeter ses malaises
Descendra ce cours d'eau

Et
Partira jusqu'à la mer
De ses émotions

Une vallée humide
Un morceau
Où coulent
Les battements continus

De ses adieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CA m'a fait bizarre quand j'ai vu le titre de ton texte...J'ai écrit un texte que j'ai aussi appelé "Elle"...Je trouve ton écriture agréable à lire, ça coule, c'est touchant...j'aime bien...
B
CA m'a fait bizarre quand j'ai vu le titre de ton texte...J'ai écrit un texte que j'ai aussi appelé "Elle"...Je trouve ton écriture agréable à lire, ça coule, c'est touchant...j'aime bien...
Publicité